|
a dit le vendredi 08 septembre 2006 à 12:57 |
|
|
|
Le film est sorti il y a plusieurs semaines déjà, donc j'imagine que la plupart d'entre vous l'avez vu. Question principalement adressée aux filles... Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Jack Sparrow (sous entendu de plus que moi) ?
|
a dit le samedi 09 septembre 2006 à 10:28 |
|
|
|
nooon
arretez avec ce film !! ayé maintenant j'ai la musique dans la tete , pff
tin, din, tin tin tin tindin ....
|
|
|
a dit le samedi 09 septembre 2006 à 10:40 |
|
|
|
Moi j'écoute l'OST en ce moment même, c'est troop génial. Ta vu Julien, Pirates des Caraïbes en page d'accueil, Clara va être folle de joie (elle va même pas regarde le site, juste l'image )
|
a dit le samedi 09 septembre 2006 à 13:45 |
|
|
|
Je ne te connais pas donc je ne pourrai pas te dire ce qu'il a de + ou de - que toi mais tout ce que je sais c'est qu'il est magnifique! Enfin Johnny Depp c'est le must
|
a dit le samedi 09 septembre 2006 à 13:49 |
|
|
|
Mouarf... Je comprends pas les filles... Il a 43 ans et puis est déjà casé, et elles sont toutes folles de lui. Ralalala...
|
a dit le mardi 12 septembre 2006 à 10:22 |
|
|
|
J'ai bien aimé Pirate Des Caraïbes, avec une bonne dose d'action et d'humour 
J'aimeuh ^^
|
|
|
a dit le mardi 19 septembre 2006 à 17:04 |
|
|
|
A noter que le troisième volet de Pirates des Caraïbes, s'il clôt la trilogie il ne clot pas la série car un quatrième Pirates des Caraïbes devrait être prévu en fct° du succès du troisime :p.
|
a dit le mercredi 27 septembre 2006 à 16:13 |
|
|
|
kurtis a dit :
Le film est sorti il y a plusieurs semaines déjà, donc j'imagine que la plupart d'entre vous l'avez vu. Question principalement adressée aux filles... Qu'est-ce que vous lui trouvez à ce Jack Sparrow (sous entendu de plus que moi) ? |
Jack Sparrow ?! Ik est terriblement craquant, séduisant et sexy =P
Quand au film, c'était super, j'ai adoré, ya plein d'actions tout ça, c'est génial