|
a dit le lundi 16 octobre 2006 à 16:31 |
|
|
|
J'étais trop crevé et donc j'ai dormi 
Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé ??
PS : dans révélations finales j'entendais "la fin" ... vivement que des amis me passent les saisons 1 et 2 en DVD :p
|
|
|
a dit le vendredi 20 octobre 2006 à 14:56 |
|
|
|
J'ai regardé les 7 premiers épisodes de la Saison 2 de Prison Break, et je peux vous dire que c'est toujours aussi bien
|
|
|
a dit le dimanche 05 novembre 2006 à 10:21 |
|
|
|
Voilà une toute nouvelle galerie photos sur Prison break :
http://www.mixs.fr/pixs/pictures/galerie-0033-prison-break.html
Vous pouvez aussi, ajouter d'autres photos...
|
|
|
a dit le jeudi 09 novembre 2006 à 10:17 |
|
|
|
Alors ce final était comment ?
J'ai préféré regarder Match Point sur Canal + et je n'ai vraimment pas été déçu ! Vraimment sublime cette Scarlett Johansson !
C'était vraimment un bon film.
|
|
|
a dit le vendredi 24 novembre 2006 à 21:30 |
|
|
|
Je viens de récupérer la saison 1 et la saison 2 de PB, et je dois dire que je trouve la série fantastique (j'en suis à l'épisode 10). Les acteurs sont très bons et ça m'a fait plaisir de retrouver Dominic Purcel
|
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 20:22 |
|
|
|
Prison break est vraiment une bonne série. Je pense que les dizaines de posts précedents ont déja tout dit, du moins sur la saison 1 que j'ai vraiment adoré!
Je m'aprette a voir la saison 2 avec mon cousin Kurtis.
|
|
|
a dit le mercredi 03 janvier 2007 à 00:14 |
|
|
|
J'ss un nouvelle adepte depuis ces vacs où on a regardé la série ! Moi, jdi kil fo une tite préparation mentale pour les âmes sensibles ! heureusement ke jen suis pas une...koike des fois...lol
|
|
|
a dit le mercredi 10 janvier 2007 à 20:11 |
|
|
|
moi j'aime trop prison break et en plus pendant les vacances j'ai regarder avec mes cousins la saison 2.
et même pas vous
|
|