|
a dit le dimanche 17 décembre 2006 à 20:12 |
|
|
|
Automutilation, suicide sont des sujets importants pour les adolescents d'aujourd'hui.
La transition du passage de l'efnance vers celui du monde adulte est une période difficile appelé l'adolescence qui est une période de changements vers l'inconnu associé à de la souffrance mentale.
Qu'en pensez vous? Y pensez vous?
tout est permis, tout peut être dit et il ne faut pas avoir honte d'en parler car parler peut soulager.
|
|
|
a dit le mardi 19 décembre 2006 à 16:16 |
|
|
|
Perso j'ai une raison de vivre, donc une de ne pas mourir, et fatalement de ne pas me suicider. Donc je ne pense pas être touché par le suicide.
|
a dit le vendredi 29 décembre 2006 à 17:45 |
|
|
|
perso, pour les svt de tocqueville suicide = maths...donc comme ça...on y pense tout le temps...
|
|
|
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 02:27 |
|
|
|
crève en silence
|
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 13:08 |
|
|
|
|
C'est trop simpa kurtis ! on se sent soutenus ici ! mais à un point ! ptdr tkt, si je me suicide un jour sa sera de ta faute! mais même si c'est pas le cas, je frais en sorte que tu culpabilise...ah ! mais j'allais oublier! tu connais pas ce sentiment c'est vrai lol
|
|
|
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 14:11 |
|
|
|
J'ai pas tout suivit là ....
|
|
|
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 20:04 |
|
|
|
C'est pas trop mon genre de se suicider, et de tout laisser tomber. Je pense que c'est un peu lache et trop facile de tout laisser .Et pis de toute facon , j'aurais la flemme de le faire !
|
|
|
a dit le jeudi 11 janvier 2007 à 20:20 |
|
|
|
LE suicide n'est pas une preuve de lacheté, mais une preuve de souffrance, une suoffrance telle qu'elle n'est pas vivable.
sinon pas compris quand grappy a écrit cela :perso, pour les svt de tocqueville suicide = maths...donc comme ça...on y pense tout le temps...
|
|
|
a dit le dimanche 21 janvier 2007 à 21:24 |
|
|
|
grappy disait que ceux qui font un bac S SVT à Tocqueville (sa ville je suppose) se suicident en pensant aux maths (car ils n'y pigent rien) .
Mais moi on m'a aussi dit que les S SI n'y comprenaient pas beaucoup plus (n'est-ce pas kurtis ? )
|
|
|
a dit le jeudi 01 février 2007 à 22:20 |
|
|
|
|
kentin ne parle pas de math tu va te rendre ridicule
|
|