|
a dit le mercredi 29 novembre 2006 à 18:19 |
|
|
|
Je suis allé voir le dernier James Bond et je peux dire que je n'ai pas été déçu.
Les James Bond girls sont toujours aussi belles et françaises ! Les Aston Martins ne sont pas trop moches non plus il faut l'avouer .
Surement le plus réussi des James Bond. Et vous, les filles James Bond vous fait craquer ?
|
|
|
a dit le dimanche 03 décembre 2006 à 12:41 |
|
|
|
|
Je l'ai vu ce weekend, heureux de voir que le bogoss de james bond à laisser place à une brute épaisse, de quoi permettre au garçons d'aprecier les belles scnee de bagarres et aux fille de se réfugier dans les bras de leur tendre pendant les scene de tortures. A bon entendeur...
|
|
|
a dit le lundi 04 décembre 2006 à 17:24 |
|
|
|
Ah vi ???
Bon bhen ... mon statu d'étudiant m'oblige à ... attendre la sortie dvd pour louer ... MDR !!
bon on retiens ca alors ^^
|
|
|
a dit le lundi 04 décembre 2006 à 19:44 |
|
|
|
L'ayant également vu ce week end, c'est vrai que ce James Bond est très bien fait. Certes l'histoire est un peu plus compliqué que les autres James Bond, mais le scénario est bien ficellé, la musique très bonne, et le tout est bien tourné.
J'ai donc passé de très bons moments, et j'ai même acheté la musique d'ouverture (pour ceux qui la veulent c'est You Know My Name de Chris Cornell)