dédicaces [ajoute la tienne!] -   Londusboub (invité) : tro 2 la boulette se cite oueb jador tro dla bal!  -  Pim (invité) : quel suceur ce davz  -  Davz (invité) : Trop lol ce site oueb  -  Jacques villeret (invité) : tu es demasqué booooo!!!!!!  -  Mamat' & Lélèx' (invité) : Wesh' al mifa ;p ! Bien ou bien ? :)  -  Ablo.cfa (invité) : héééééééééé alahhhhhhhh goutoubou  -  Garçon mileunium (invité) : shui trop fan de ma life  -  Lionel012 (invité) : Inzbill mon vieux père je te kiff  -  Lionel012 (invité) : Je t'aime eunice  -  Mathouu' (invité) : Je t'aiime TOI*  -  R-R (invité) : Je t'aime Sun. Va t'faire .... Shane.  -  Ridfa (invité) : sisi bien ou quoi  -  Alex (invité) : yoyo  -  Mélina (invité) : jtm florentin  -  Kent1 : Si, je passe encore de temps en temps ;o.

jeudi 31 mai 2012 Bienvenue sur la communauté des ados ! Pas encore membre ? Inscris-toi | Connexion

actualité, liens externes

· Ligue Celte: Le Leinster s'entête
 · Inter-Ranieri: "Je demande pardon aux tifosi"
 · National: Les leaders accrochés
 · Rotterdam: Gasquet stoppé par Davydenko
 · Usap-Marty: "On va savourer"
 · D1 (F): Mios gagne à Fleury
 · Ligue Magnus: Dijon domine Briançon

afficher toute l'actualité

mon compte

Identifie-toi

s'identifier

s'inscrire | codes perdus | infos

spotlight sur Mixs TV

pixs

6.0/10

5.5/10

galerie d'images | tronches

© Kyotek Mixs -- Besoin d'aide ?
0 ado connecté. En savoir plus >

Le blog de l'équipe - Mixs Labs

Découvre aussi : Actualités iPod (avec Unlimacted.com) - Tchat (avec Communauty.net) - Actu Ados - Forum ados

tu es ici : >
Peine de mort
dans : forum > actualité et débats
date de création : samedi 16 septembre 2006
kurtis
a dit le samedi 16 septembre 2006 à 13:53

webmaster
voir son profil

Suite à cet article, je me demandais quel était votre position vis à vis de la peine de mort ?
a dit le samedi 16 septembre 2006 à 18:35

padawan
voir son profil

chak1 son avis! moi perso je suis pour mais a des conditions bien précises!
com pour lé violeur ou les arci multirécidivistes tt sa en étan certain des faits. k'il ni ai ocun doute. parsk aprè sa fait prison break !lol.
ju4ever
a dit le samedi 16 septembre 2006 à 20:49

padawan
voir son profil

Moi je suis totalement contre!! d'une parce que ce serait se rendre coupable d'un crime qu'on condamne (on ne peut pas tuer qqun qui a tué sinon nous aussi nous serions condamnable à mort) puis il ne faut pas se rabaisser au niveau de ces fous furieux! meme pour un violeur! je pense vraiment qu'il n'y a rien de pire que ces individus la mais de là à le tuer je ne pense pas que se soit la solution. et de deux parce que les erreurs de justice sont inévitables!! il vaut mieux enfermer qqun à vie dans une cellule que de le tuer tout de meme!!
a dit le mercredi 20 septembre 2006 à 17:34

padawan
voir son profil

bhen perso je suis plutot pour mais également avec des consignes .. je ne vois pas pourquoi on continuerait de payer le couvert, le toit et les soins pour des multi violeurs, pédophilles, assasins ...
Je dit ok pour une erreur .. on peut tous changer ... mais y'a des limites .. plusieurs fois non !
sarate
a dit le vendredi 08 décembre 2006 à 19:47

padawan
voir son profil

Chaque individu est une perosnne, un être vivant que l'on ne peut condamner à mort (malgré ses crimes ) car c'est un Homme et que l'Homme à le droit à la vie et que malgré nos faute on ne peut nous condamner à mort.

Personnellement je suis contre, non pas à cause de cette explication, mais plutôt car je veux que ces gens qui ont fait du mal souffre toute leur vie, qui se repentisse d'avoir gacher des vie ( violeur ou tueur). Je veux qu'il souffre le plus possible pour le mal qu'ils on fait de gacher des vie innocente. Alors je suis contre la peine de mort mais pour la perpétuité et qu'il ne soit pas dans une prison cool.
loganx
a dit le samedi 16 décembre 2006 à 12:45

padawan
voir son profil

Mouais ..
Sauf quand on voit que certains ont la TV, internet etc ..
je vois pas ou est la souffrance là ...
Enfin ..
Moi je reste sur l'idée de castrer les violeurs récidivistes... Là ca vaut le coup
sarate
a dit le dimanche 17 décembre 2006 à 20:02

padawan
voir son profil

loganx a dit :
Mouais ..
Sauf quand on voit que certains ont la TV, internet etc ..
je vois pas ou est la souffrance là ...
Enfin ..
Moi je reste sur l'idée de castrer les violeurs récidivistes... Là ca vaut le coup

C'est pour ça que je trouve que les prisons sont trop bien équipés pour ceux qui font souffrir et que je préfèrerais qu'il souffre dans un trou a rat jusqu'à la fin de leur vie.

Cela dit pour en revenir a castrer des violeurs récidiviste, ça n'arrangerai en rien , car il pourrait être 10 fois plus cruel avec ses victimes et les violer avec des instruments. Donc laissons ce genre d'individu croupir au fond d'une prison sans télé, ni le net ni trop de confort.
smiley
loganx
a dit le dimanche 17 décembre 2006 à 21:40

padawan
voir son profil

Si ca tenait qu'à moi, je leur arracherai les ongles, apres cicatriserai la plaie au chalumeau et ...
pardon .... smiley
grappy
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 00:26

padawan
voir son profil

Moi jtrouve que c'est pourris la peine de mort! Au pire faut les laisser croupir au fond de la prison, comme ça ils pourraient au moins avoir des remords !!! smiley
kurtis
a dit le samedi 30 décembre 2006 à 02:27

webmaster
voir son profil

Ouais en plus Linc est innocent :'(

communiquer

t'chat

et rejoins les ados connectés
forum
Concert gratuit Elysée Montmartre - 19 juin - prog métal
Shaby : nouvelle princesse de la soul !!
Présentez-vous !
Saint Valentin
Page d'accueil de Mixs.fr : vos remarques & suggestions.
Peine de mort
Drogues / alcool
Suicide
Fatal Bazooka
2007

sommaire | écrire un sujet

paroles

Madonna - Give it 2 me
Enrique Iglesias - Tired of being sorry
William Baldé - Rayon de soleil
Estelle - American Boy
Leona Lewis - Better in time
Coldplay - Viva la vida
Rihanna - Take a bow
Rihanna - Disturbia
Ne-Yo - Closer
The Fray - How to save a life

toutes les paroles | proposer

sondages

Si tu pouvais voter pour qui voterais-tu ?
Voter

résultats | archives