|
a dit le lundi 04 décembre 2006 à 17:44 |
|
|
|
Je suis aller le voir et franchement je m'attendais pas à ca !!
Brad pitt joue super bien et le scénario est tout simplement ... Monstrueux !! Mais allez y avec des amis .... c'est assez frappant comme histoire !
|
|
|
a dit le lundi 04 décembre 2006 à 18:12 |
|
|
|
Il parle de quoi de film ?
|
a dit le lundi 04 décembre 2006 à 21:04 |
|
|
|
En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...
Ce film reprend le mythe de la bible où pour empecher la population d'arriver jusqu'à Dieu, celui-ci décida de leurs donner des langages différents pour qu'ils ne se comprennent plus et ainsi n'arrivent plus jusqu'à Dieux.
|
|
|
a dit le mercredi 06 décembre 2006 à 13:03 |
|
|
|
Oki !!! Maintenant que tu le dis ...
C'est vrai ..
Au premier abord pour moi c'était ce qu'une seule arme peut faire à tellement de personnes ... c'est impressionnant ..
Y'a aussi les exclusions ... pfff ... franchement choquant !
On ressort avec beaucoup sur le coeur !^^
|
|
|
a dit le vendredi 08 décembre 2006 à 20:28 |
|
|
|
je me doute, dommage que je n'ai pas assez d'argent pour aller voir tous les films intéréssant qui passe.
Au pire il reste la location ....
|
|
|
a dit le lundi 11 décembre 2006 à 17:17 |
|
|
|
C'est clair .. heureusement y'a le pass culture pour les étudiants .. ca aide .. .mais ca reste super cher !
|
|